Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement du site

Aller en bas 
+7
Vador
oblivion2000
Doalgaz
Rukia Kuchiki
[JV]Mr_Onche
Victini¤Mugiwara
Steelix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:41

Rappel du premier message :

Pokémon Center recrute, voici la liste des postes que nous proposons :

-Membres, ça c'est évident (le plus possible)
Conditions :
-aucune... ah si : aimer Pokémon

-Modérateurs (0 pour l'instant)
Conditions :
-savoir utiliser le panneau de contrôle de modération
-avoir une certaine connaissance de Pokémon

-Rédacteurs/Newseurs (4 ou 5)
Conditions :
-savoir bien rédiger
-bien connaître Pokémon et les jeux Pokémon
-être très disponible
-bien connaître des sites tel que PokéBip ou Puissance Pokémon
-pour les news, être près à en faire souvent

Responsables de Publicité (3 ou 4)
Conditions :
-connaître des moyens de faire de la pub
-être prêt à faire de la pub assez souvent

-Membres de la Ligue (33)
Conditions :
-avoir une DS, DS lite, DSi ou DSi XL
-avoir un jeu Pokémon correspondant à la Ligue à laquelle vous voulez faire partie
-avoir la connexion Wi-Fi Nintendo avec votre DS
-avoir des Pokémon au niveau correspondant à votre poste (Champion, Conseil 4, Maître,...), plus d'information dans les "Comment devenir membre de la Ligue", dans la catégorie "Ligues Pokémon"
-pour les Champions, avoir un badge que vous pouvez créer (vous pouvez aussi nous en demander un)

-Distributeurs/Vendeurs (1 ou 2)
Conditions :
-avoir une DS, DS lite, DSi ou DSi XL
-avoir un jeu Pokémon
-avoir la connexion Wi-Fi Nintendo avec votre DS
-avoir le Pokésav et savoir très bien l'utiliser, les Pokémon doivent être légaux (pas d'AR, hein ?)
-pour les distributeurs, c'est moi ou le chef des distributeurs qui vous diront les Pokémon à créer et quand les distribuer
-pour les vendeurs, vous pouvez vendre n'importe quel Pokémon (pourvu qu'il soit légal) quand vous voulez et vous fixez vous même le prix de vos Pokémon
-vous pouvez bien sûr être les deux à la fois

-Graphistes (2 ou 3)
Conditions :
-connaître des outils pour le graphisme
-savoir bien les utiliser et avoir de bonnes compétences en graph
-avoir une certaine originalité

Voilà, c'est tout. Si un de ces postes vous intéresse et que toutes ces conditions sont remplies, envoyez moi un MP ou répondez à ce sujet, en précisant le poste que vous souhaiteriez obtenir.


Dernière édition par Steelix le Jeu 29 Sep 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org

AuteurMessage
Vador
Graphiste
Graphiste



Messages : 4
Pokédollars : 14
Date d'inscription : 09/09/2011

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:20

Je me propose en modérateur j'ai déjà des expériences .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Petit Magicarpe
Petit Magicarpe



Messages : 19
Pokédollars : 263
Date d'inscription : 12/10/2011

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:01

Premièrement , Bonjour.

Je sais que les adhésions à ce groupe son fermer mais je tiens à postuler tout de même.
Voilà , j'aimerais devenir ( prochainement quand il y'aura de la place ) modérateur.


Pourquoi ?

Pourquoi devenir modérateur ? Car je suis un membre actif. Qui a un certains don pour repérer les choses qui cloche.J'aimerais aider ce forum car je pense qu'il le mérite. J'affectionne déjà certains membres. Voici mes convictions pour devenir modérateur.J'aime beaucoup lire les sujets des forums , je suis franc et travailleur. Mon mot principal est : Respect et oui , avant d'abuser de ses pouvoirs il faut d'abord respecter la personne en face sinon on ne vaut pas mieux qu'elle ... Je m'y connais en sécurité de forum. Je m'y connais aussi en stratégie pokémon et en pokémon. Je suis un chercheur de shinies et joueur stratégique. J'espère faire prochainement partis de l'équipe.

Expériences ?

Je fus modérateur quatre fois et ça c'est bien passer. Le panneau de modération me connais bien xd. Certains membres pourront vous en apprendre plus sur moi en tant que modérateur. ( voir Lili29coco et Trik ). je n'ai rien d'autre à ajouter.

Dernière chose ?

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Top ranger Julien
Admin
Admin
Top ranger Julien


Messages : 118
Pokédollars : 685
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 6:54

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Premièrement , Bonjour.

Je sais que les adhésions à ce groupe son fermer mais je tiens à postuler tout de même.
Voilà , j'aimerais devenir ( prochainement quand il y'aura de la place ) modérateur.


Pourquoi ?

Pourquoi devenir modérateur ? Car je suis un membre actif. Qui a un certains don pour repérer les choses qui cloche.J'aimerais aider ce forum car je pense qu'il le mérite. J'affectionne déjà certains membres. Voici mes convictions pour devenir modérateur.J'aime beaucoup lire les sujets des forums , je suis franc et travailleur. Mon mot principal est : Respect et oui , avant d'abuser de ses pouvoirs il faut d'abord respecter la personne en face sinon on ne vaut pas mieux qu'elle ... Je m'y connais en sécurité de forum. Je m'y connais aussi en stratégie pokémon et en pokémon. Je suis un chercheur de shinies et joueur stratégique. J'espère faire prochainement partis de l'équipe.

Expériences ?

Je fus modérateur quatre fois et ça c'est bien passer. Le panneau de modération me connais bien xd. Certains membres pourront vous en apprendre plus sur moi en tant que modérateur. ( voir Lili29coco et Trik ). je n'ai rien d'autre à ajouter.

Dernière chose ?

Merci d'avoir lu.

Ta lettre de motivation me plait mais comme tu la dis, les postulations sont fermé, mais je vais gardé cette lettre de coté ^^

Vador a écrit:
Je me propose en modérateur j'ai déjà des expériences .

Que sa ? On attend plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
http://pbwlerpg.xooit.com/index.php
Requiem
Petit Magicarpe
Petit Magicarpe



Messages : 19
Pokédollars : 263
Date d'inscription : 12/10/2011

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:46

Merci bien de garder ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Graphiste
Graphiste



Messages : 4
Pokédollars : 14
Date d'inscription : 09/09/2011

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:47

Ok je veus vous aidez a faire le forum ,le sécurisé aider les membres je connais les options par cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:48

Oui, mais pour l'instant on ne recrute plus de modos et d'admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
Tensa Zangetsu
Admin
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 65
Pokédollars : 119
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:55

Est-ce possible d'avoir une boutique ou on peut vendre ses services pour créer des régions (de Pokémon pour ceux qui veulent créer des MMORPG) ou voir de créer des Pokémons? Si oui je veux bien mais je commencerais avec les régions (les pokémons je maîtrise pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:25

Oui, tu peux le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
GoodRallyeMode
Petit Oeuf
Petit Oeuf



Messages : 1
Pokédollars : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:49

Je postule

Je m'y connais bien, je connais le panneau d'administration, le maîtrise à 100%. Je suis actif, et j'essaye, ou du moins j'ai essayer de poster un minimums de messages. J'aimerais aider un peut plus dans le domaine, donner quelque chose en plus à ce forum. Je suis fondatrice sur 3 forum, je suis co-fondatrice sur deux autre forum, administratrice sur d'autre forum, co-administratrice sur deux autre forum, et modératrice sur les autre pour finir. Je sais les problème qui peut y avais par rapport au groupe, au panneau d'administration. Enfin, je sais rester calme et j'écoute souvent ceux qui ont des problèmes. Question orthographe mais je ne suis pas très bonne dans ce domaine mais j'essaye d'y faire un minimums. Bref en résumer:

-Je suis actif, je passe assez souvent, je poste un minimums
-Je connais le panneau d'administration et à une grand expérience dans le domaine d'administrateur
-En orthographe c'est moyen mais j'essaye de m'appliquer
-J'évite de causer des problème mais je sais en régler.
-Je suis à l'écoute de membre ayant tout problème.
-Je ne suis ennemie avec personne, et je fait en sorte de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:25

Commence déjà par te présenter dans "Présentation des nouveaux membres", et après je réfléchirai.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du site   Recrutement du site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Admin
» Recrutement des admins
» Recrutement d'un modérateur
» Recrutement de responsables de publicité
» Grand recrutement de réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Partie Administration :: Recrutement-
Sauter vers: