Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Admin

Aller en bas 
+3
fatalyti611
[JV]Mr_Onche
Steelix
7 participants
AuteurMessage
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:12

Oui vous avez bien lu, le forum recrute un admin ! Vous pouvez donc devenir admin si vous répondez le premier vous respectez ces conditions :

-être actif sur le forum (se connecter souvent et avoir posté un minimum de messages)
-savoir utiliser le panneau d'administration et avoir une certaine expérience
-avoir une orthographe correcte
-avoir eu un comportement correct sur le forum

Donc si vous respectez ces conditions, profitez-en, on ne recrute pas un admin tous les jours !

Pour poster votre candidature, répondez ici en insérant une lettre de motivation, en disant pourquoi vous voulez être admin, et pourquoi vous choisir vous. Si vous ne faites pas ça, votre candidature sera refusée. Une fois que toutes les candidatures auront été postées, je les validerai (ou pas^^) et un sondage sera mis en place. Mais se seront les admins actuels qui choisiront le nouvel admin, le sondage servira juste à connaître l'avis des membres. Donc vous êtes priés d'y voter.

Donc voilà, à partir de maintenant le recrutement est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
[JV]Mr_Onche
Graphiste
Graphiste
[JV]Mr_Onche


Messages : 229
Pokédollars : 290
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:32

Je postule pour être administrateur du forum

Pourquoi me choisir? J'ai beaucoup d'expérience (m'enfin, tu me connais), je suis très actif, je m'entends bien avec beaucoup de membres, j'ai une bonne orthographe, je sais m'occuper des fauteurs de troubles
Mes défauts? Je n'ai aucune pitié (mais ça peut être un avantage)
Pourquoi voudrais-je être admin? Eh bien, pour mieux gérer certains fauteurs de trouble (besoin d'accéder au PA pour mieux bannir), pour améliorer le forum que j'aime tant et pour classer ces foutus smileys (ils mettent un temps horrible à charger X_x)
C'est pas très long car je dois y aller :/


Dernière édition par Dark Neos le Mer 12 Oct 2011 - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalyti611
Modérateur
Modérateur
fatalyti611


Messages : 626
Pokédollars : 756
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : magog,Qc

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:33

Steelix j'aimerais être administrateur parce que


-être actif sur le forum: je fais de mon mieu pour y aller.
-savoir utiliser le panneau d'administration et avoir une certaine expérience: sa va faire la 1ère fois que je suis admin.
-avoir une orthographe correcte: je vais faire de mon possible pour essayer de faire le moin de faute possible.
-avoir eu un comportement correct sur le forum: je ne suis pas ennemi avec personne.


et je remplie tout les condition alors peut-être que je vais être choisi on ne le sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Top ranger Julien
Admin
Admin
Top ranger Julien


Messages : 118
Pokédollars : 685
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:57

Bon je tente ma chance et selon le proverbe: Celui qui ne tente rien n'à rien

Qualités: Elle sont les suivantes: Orthographe et langage du français correct selon moi, est toujours présent sur le forum même si il n'y a jamais personne dessus, répond toujours présent sur le forum, je suis actif, si certains l'ont sus, j'ai commencé une solution complète de HS et SS que j'allais finir dans le temps, donc je participe bien à la vie du forum, actif et je suis au courant de tout sur le forum ( petite astuce ), je sais faire régné l'ordre, je sais géré un panneau d'administration

Défaut: Je peux m'emporté vite je sais mais quand j'ai ma tisane à coté de moi sa va mieux ^^

Pourquoi je veux être administrateur ?: Je voudrais être administrateur car je voudrais donné un surplus et mon aide à se forum, il est génial et les graphismes sont géniaux

Ce que je pense apporté aux autres ? De l'aide de l'écoute et surtout de la bonne humeur ^^

Merci d'avoir lu cette lettre

Cordialement, Top ranger Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://pbwlerpg.xooit.com/index.php
Asha
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Asha


Messages : 180
Pokédollars : 267
Date d'inscription : 06/10/2011

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:06

Je voudrai être admine car xD j'déconne j'le suis déjà *se la pète de trop*

Bref : Steelix , voudrais-tu que l'on prenne la décision à nous 2 ?

Sinon : Il y a t'il d'autre participants ?
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBox
Petit Poussifeu
Petit Poussifeu
TeddyBox


Messages : 36
Pokédollars : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : sur mon forum comme d'ab.

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:09

moi je me propose mais! je ne fait pas de message aussi long que vous car a quoi bon répéter se que vous dite ? mais j'dis juste que pour le panneau je le connais dans les moindre détails ! mais bon je pense pas que je vais être pris vu les message des membres d'avant j'ai pas de chance ..... mais ! on c'est jamais car quelqu'un ma dit qu'il faut toujours garder espoire ! que cette personne se reconnaisse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-story.forumgratuit.org
[JV]Mr_Onche
Graphiste
Graphiste
[JV]Mr_Onche


Messages : 229
Pokédollars : 290
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:19

Bha oui, qui est-ce? oO
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Graphiste
Graphiste
Rukia Kuchiki


Messages : 47
Pokédollars : 70
Date d'inscription : 18/09/2011

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:32

Je postule

Je m'y connais bien, je connais le panneau d'administration, le maîtrise à 100%. Je suis actif, et j'essaye, ou du moins j'ai essayer de poster un minimums de messages. J'aimerais aider un peut plus dans le domaine, donner quelque chose en plus à ce forum. Je suis fondatrice sur 3 forum, je suis co-fondatrice sur deux autre forum, administratrice sur d'autre forum, co-administratrice sur deux autre forum, et modératrice sur les autre pour finir. Je sais les problème qui peut y avais par rapport au groupe, au panneau d'administration. Enfin, je sais rester calme et j'écoute souvent ceux qui ont des problèmes. Question orthographe mais je ne suis pas très bonne dans ce domaine mais j'essaye d'y faire un minimums. Bref en résumer:

-Je suis actif, je passe assez souvent, je poste un minimums
-Je connais le panneau d'administration et à une grand expérience dans le domaine d'administrateur
-En orthographe c'est moyen mais j'essaye de m'appliquer
-J'évite de causer des problème mais je sais en régler.
-Je suis à l'écoute de membre ayant tout problème.
-Je ne suis ennemie avec personne, et je fait en sorte de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:27

Comme le topic n'est pas encore lock, je postule.
Je ne donne pas de détails je suis ici depuis 1 mois donc Steelix doit savoir si je dois être admin ou pas.
Votez Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Asha


Messages : 180
Pokédollars : 267
Date d'inscription : 06/10/2011

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:33

Toi ?Admin ? la blague ! tu respectes déjà pas le règlement ! c'est loupé pour toi mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Mr_Onche
Graphiste
Graphiste
[JV]Mr_Onche


Messages : 229
Pokédollars : 290
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:37

Moi aussi je suis là depuis quasiment 1 mois et je suis également sur d'autres fows avec Steel, ça m'a pas empêché d'écrire une lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Admin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Admin   Recrutement d'un Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du site
» Recrutement des admins
» Recrutement d'un modérateur
» Recrutement de responsables de publicité
» Grand recrutement de réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Partie Administration :: Recrutement-
Sauter vers: