Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miki
Heatran
Miki


Messages : 101
Pokédollars : 119
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:48

- Bonjour ou Bonsoir à tous !

Bon, je me présente :

Je m'appelle Michael, de surnom Miki qui signifie " Bel arbre " en Japonais. J'ai 12 ans, j'habite dans le Sud-Est de la France dans la petite ville de Villeneuve-Loubet, une bourgade située près de la mer et je suis fanatique de Pokémon, c'est ma série et jeu vidéo préféré, à vrai dire j'ai découvert Pokémon quand j'étais petit mais cela ne m'intéressait pas énormément. Malgré tout ça, j'avais la plupart de mes amis qui y jouait alors j'ai décidé de m'y mettre. J'ai commencé avec Pokémon version Argent Soul Silver, puis Pokémon version Blanche. Ça m'a tellement plus que j'ai décidé d'acheter les versions antérieures à savoir : Pokémon Ranger Sillages de Lumières, Pokémon version Platine, Pokémon version Diamant et j'ai ensuite eu la version Or Heart Gold.
J'avais une amie qui avait la version Émeraude et j'y ai joué, ça m'a vraiment beaucoup plus, d'ailleurs la région de Hoenn et la 3ème génération sont mes favoris. Le dernier jeu Pokémon que j'ai eu date du jour de sa sortie (12 Octobre 2012) et j'ai pris Pokémon version Blanche 2. J'ai une connexion Wifi Nintendo, d'ailleurs, les events et combats en ligne m'intéressent beaucoup. Par contre je ne suis pas Pokésaveur. :/

Bon, je ne vais pas raconter toute ma vie très peu passionante. J'ai découvert le forum en cherchant " Forum Pokémon " dans l'Annuaire des forums Forumactif.fr, le graphisme m'a énormément plus et le forum avait l'air d'avoir une très bonne ambiance, donc je me suis inscrit. ^^

En dehors de Pokémon je joue à d'autres jeux bien sur. J'aime beaucoup la série Professeur Layton, surtout depuis qu'il ont installés la 3D dans le dernier opus (Professeur Layton et le Masque des Miracles). Evidemment, la série Mario, est l'une de mes préférées. Avec Super Mario Bros, New Super Mario Bros, Mario Kart DS, Mario Kart Wii, Mario Kart 7, Mario et Sonic aux jeux Olympiques/d'Hiver, Mario 3D Land, ect. Depuis peu je me suis intéressé à La Nouvelle Maison du Style, un jeu de mode que je trouve super.
Apart les jeux vidéos, j'ai d'autres activités comme le Tennis, le Chant et l'École même si je suis de caractère très flemmard.
Ma passion préférée est la musique, j'adore les mélodies et jouer des instruments comme la GUITARE, le violon, le saxo, la basse, le triangle, le PIANO, euh ... On va faire plus court, je sais jouer 17 instruments, d'ailleurs j'apprécie énormément le Girls-band Japonais AKB48 (Abréviation par " Akihabara forty-eight "), les musiques qu'elles composent sont juste excelentes.

Après ma " Biographie " que je califirait très ennuyante, je me décrirait comme un garçon timide, sensible mais gentil même si j'ai un caractère très enfantile.

Je n'ai rien d'autre à ajouter exepté que je suis heureux de faire votre connaissance. Surprised

N-B : J'ai lu le Règlement général du forum et le Règlement de la Chat Box. Je tient à informer que je suivrai les règles ordonnées et restera poli en toutes circonstances sans oublier de soigner mon vocabulaire et mon orthographe.


Dernière édition par Miki le Ven 11 Jan 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:05

Bienvenue sur le forum !

En tout cas, superbe présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
Miki
Heatran
Miki


Messages : 101
Pokédollars : 119
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:22

- Merci de ton accueil et de ton compliment, c'est très gentil. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:33

De rien, c'est pas souvent qu'on voit des présentations comme ça^^

Par contre, le forum est un peu inactif en ce-moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
fatalyti611
Modérateur
Modérateur
fatalyti611


Messages : 626
Pokédollars : 756
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : magog,Qc

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:27

Bienvenue sur le forum comme si dit je suis le seul membre a être actif sur ce passe du bon temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Heatran
Miki


Messages : 101
Pokédollars : 119
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:57

- Merci beaucoup de ton accueil fatalyti611 ! (=゚ω゚)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 65
Pokédollars : 119
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:20

Bienvenue a la morgue Very Happy

fatalyti, va voir autre part si j'y suis :noel:
En passant, bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:13

Bonne année aussi !

T'inquiète, bientôt ce sera plus la morgue (enfin j'espère)^^

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
Asha
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Asha


Messages : 180
Pokédollars : 267
Date d'inscription : 06/10/2011

Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:55

Bienvenue parmi nous ! ^^

Et non ça ne sera plus la morgue, j'arrive !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer   Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, en espérant ne pas vous ennuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de Emo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Présentation obligatoire des nouveaux membres-
Sauter vers: