Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en France !

Aller en bas 
AuteurMessage
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en France ! Empty
MessageSujet: Sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en France !   Sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en France ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:22

Désolé pour le gros retard de cette news, mais je n'avais pas eu le temps de la poster avant aujourd'hui^^

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que les jeux Pokémon Version Blanche 2 et Pokémon Version Noire 2 sont désormais disponibles à la vente en France (depuis le 12 octobre) !

230 jours après l'annonce de Junichi Masuda et 112 jours après leur sortie japonaise, vous pouvez donc procurer ces jeux en magasin ou sur Internet. Si vous aviez pré-commandé un ou les deux jeux, vous obtiendrez de magnifiques pochettes collector !

Sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en France ! 200px-Jaquette_de_Pok%C3%A9mon_version_Noire_2 Sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en France ! 200px-Jaquette_de_Pok%C3%A9mon_version_Blanche_2

N'oubliez pas que Genesect est actuellement distribué sur ces versions, et ce jusqu'au 12 novembre. Donc si vous voulez obtenir ce Pokémon, dépêchez vous d'acheter votre jeu Noir 2 ou Blanc 2 !

Et pour finir, le RAdar Pokémon est lui aussi sorti le 12 octobre sur le Nintendo eShop de la 3DS, au prix de 2,99€.

[Source : Puissance Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
 
Sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Noir 2 et Blanc 2 au Japon
» Date de sortie de Noir et Blanc 2 en Europe !
» Sortie de Super Pokémon Rumble en France
» Sortie de Pokémon Conquest en Europe
» Date de sortie du jeu Pokémon Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: News-
Sauter vers: