Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici Comment repérer les Pokémon Hacks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mgareau
Petit Poussifeu
Petit Poussifeu
Mgareau


Messages : 31
Pokédollars : 70
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Rivière-Rouge,QC

Voici Comment repérer les Pokémon Hacks. Empty
MessageSujet: Voici Comment repérer les Pokémon Hacks.   Voici Comment repérer les Pokémon Hacks. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:52

Voici un dossier qui n'est pas des moindre, car une fois lus et compris en entier, il vous permettra de détecter le pokémon hack le plus parfaitement caché ! Seul passerons encore et toujours les Pokémon venant de Pokésaveur Expert, dit Légit (indétectables).

Avant tout, voici quelques chiffres importants :
-90% des Pokémons sur le GTS sont Hacks
-10% des pokémons sur le GTS sont Authentiques
-98% des Pokémons shiny sur le GTS sont hacks
-99% des pokémons Events sur le GTS sont hacks
-5% des Pokémons hacks du GTS sont Légits.

Avant de commencer, beaucoup me dirons que maintenant les moyens de hacks sont sophistiqués et qu'il est presque impossible de repérer les Hack. Et bien FAUX ! Créer un Pokémon hack Légit demande de l'expérience, du temps et beaucoup de connaissances ! Sachez qu'un Hacker pokémon sur 10 le fait bien, les autres ne sont pas expérimentés ou créent des pokémons rapidement pour les échanger. Forcement, les Légit ont ne peut pas les repérer, mais d'un sens vous ne serez pas repérés en tournois.

Quelles sont les Armes pour combattre les Pokémons hacks ?
De l'expérience ! Si vous savez sont capturable les pokémons et à quels niveau, vous les repèrerez facilement. Lors de combats, si vous tombez sur un Pokémon qui utilise une attaque qu'il n'est pas censé pouvoir apprendre, vous le repèrerez.
De la Jugeote ! Un Magicarpe niveau 100, c'est déjà bien louche non ? Alors armez vous de Jugeote pour repérer les petits trucs louches !
Les informations qui vont suivre ! Je vais vous apprendre à décortiquer un pokémon pour en extraire toutes ses informations. Restera plus qu'a les vérifier.

Le N°ID
Chaque joueurs à un ID qui lui est propre, mais sachez que certains ID n'existent pas. Les ID comme 00000, 00001, 00002, 00003 etc.... ainsi que les ????? sont totalement impossibles à avoir sans Pokésave ou AR. Si vous en rencontrez, ne cherchez pas plus loin, il est Hack !

Le N°DO
Tout les DO sont possibles, ne vous faites pas avoir avec des DO 10ANNIV sur un pokémon qui n'est pas censé être un évènement du 10eme anniversaire par exemple. Si Le DO est complètement invisible, sachez qu'il peut y avoir 2 raisons. Soit le Pokémon est très mal Hacké, il faut donc supprimer rapidement ce pokémon, il peut entrainer une erreur dans votre sauvegarde, donc le Reset. Soit il viens de Corée, les caractères d'écriture coréennes ne peuvent pas êtres lus par nos versions européennes. mais dans le doute, ne le gardez pas !

La Ball de Capture
Un Détail qui peut bien souvent faire repérer un pokémon Hack, sachez que certains pokémons ne peuvent pas être capturée dans telle ou telle Ball. Par Exemple, un Hack que je vois souvent, quand un pokémon sort de son œuf, il a forcement comme Ball une PokéBall, si vous voyez un pokémon niveau 1 annoncé comme éclot, et qu'il à une master ball, il est HACK ! 80% des pokémons sont contenus dans des Pokéball ou mémoire ball, la Master ball peut arriver très rarement, mais jamais les autres ball !

La Date de Capture
Peut être le truc le plus flagrant de toutes les informations. Souvent ce sont des Hack de débutants qui sont balancés dans la toile pour s'en débarrasser. Si vous voyez comme date de capture 2032 ou 1950, il est évidant que le pokémon est Hacké ! Un truc très rare mais bon à savoir, si le pokémon est capturé un 28 ou 29 février, vérifiez par rapport à l'année si ce jour existe. De plus, pour le cas des pokémons évents c'est très simple, vérifiez les dates de distributions, si un Darkrai est distribué en Septembre 2009, et que sur ses infos il est marqué Novembre 2010, il y a un problème.

Les Circonstances de capture
Les Petites informations comme "arrivé/capturé au niveau..." etc.... Sont très utiles ! Attention pour autant à ne pas les confondre ! Un Heatran capturé au niveau 100 est forcement hack (capturable Niv 70), mais un Heatran arrivé au niveau 100 peut ne pas l'être, cela signifie simplement que vous l'avez reçus niveau 100. Attention ! L'expréssion "Rencontré par hasard" n'est utilisé que pour les évents ! Si vous en recevez un, vérifiez qu'il à bien l'expres​sion(Sauf cas rares comme les évents JEREMY). par contre si le pokémon l'a sans être évent, adios, c'est un hack !

Le Lieu de la capture
Encore une fois souvent erreurs de débutant, vérifiez bien si ont peut trouver le pokémon en question (ou ses pré-évolutions) dans le lieux ou il à été capturé. Si vous avez un Lugia capturé à la ligue Pokémon, bah... hack !

Les Attaques
Je ne vais pas m'attarder la dessus, mais comme vous le savez toutes les attaques ne peuvent pas être apprises par les pokémons, si vous avez un doute, regardez sur le net si le pokémon peut apprendre l'attaque en question.

Les Rubans
Si vous avez un pokémon qui à des dizaines de rubans, donc tout ceux de concours, il y a de forte chance qu'il soit hack. Un pokémon on évent avec le "Ruban Classique" sera forcement Hack, ainsi que les pokémons évents qui ne l'ont pas (Certains ne l'ont pas, vérifiez avant !)

Les Pokémons Events
Pas grand chose à dire, faites attention ,certains pokémon évents peuvent avoir des attaques qu'il n'apprennent pas normalement, comme le pikachu avec Surf ! Avant de vérifier un pokémon évent, renseignez vous un maximum sur le net !

Logiciels, sites etc ...
Legality Check
Le Legality Check est un logiciel pour détecter les Pokémon Hack, il requiert tout un matériel de Pokésave, linker etc... je ne m'attarderais donc pas la dessus, je créerais un tutoriel sur ce logiciel pour les Expert. Sachez néanmoins que pieu créer un pokémon 100% Légit, ce logiciel est indispensable. il détecte la moindre erreur de calcul etc...

GTS
Un truc que tout le monde pense, et qui m'énerve ! C'est que si l'ont peut mettre sont pokémon au GTs il n'est pas Hack ! Faut faut faut faut faut et Archi Faux, Je peut vous créer un 2 secondes un Mew shiny capturé Chépaou, avec tout les attaque,s IV, EV a fond et j'en passe, il pourra être mis et échangé en GTS. Rien qu'en lisant les donnés en début de tutos, vous comprendrez que le GTs est corrompus par le Hack, c'est complètement inutile de s'y rendre si vous n'êtes pas hacker. Il est juste bon pour remplir le dex rapidement. Seul certains bon joueur mettent des pokémons authentiques, mais l est difficile de les repérer, c'est le boulot de Nos Hunters !

Pokémon battle Révolution sur Wii
A vérifier, mais normalement quand vous envoyez un pokémon hack sur le jeu de wii, il est repéré et modifié en mauvais oeuf.

J'ai fait une page Facebook contre les Pokémon hacks si vous voulez aller voir: https://www.facebook.com/100000JaimeContreLesPokemonHacke
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Voici Comment repérer les Pokémon Hacks. Empty
MessageSujet: Re: Voici Comment repérer les Pokémon Hacks.   Voici Comment repérer les Pokémon Hacks. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:26

Merci pour ce dossier bien complet Mgareau !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
 
Voici Comment repérer les Pokémon Hacks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Espace blabla :: Blabla Pokémon-
Sauter vers: