Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !   Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:05

Un tas d'informations sur Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ont été révélées dans le magazine japonais CoroCoro du mois de mai :

Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! F4AwR

Pour commencer, l'histoire de ces jeux se déroulera à Unys, 2 ans après les évènements de Noir et Blanc. Vous commencerez l'aventure dans une nouvelle ville située au sud ouest d'Unys, Hiougi City (nom japonais), une ville qui pour la première fois comportera un Centre Pokémon, une école de dresseurs,... De nouveaux lieux et bâtiments seront présents, et nous pouvons voir que la map de la région est en partie recouverte de glace (sûrement à cause de Kyurem). Nous aussi avons la confirmation que Pokémon Noir et Blanc 2 sortiront bien le 23 juin 2012 au Japon.

Scan n°2:

Nous apprenons aussi que les deux personnages l'un à côté de l'autre ci-dessus seront les personnages que vous incarnerez, il y a comme d'habitude une fille et un garçon. Nous connaissons également l'identité du rival et ami d'enfance du joueur, il s'agit du personnage au centre habillé en rouge et avec les cheveux noirs. Il y aura également de nouveaux champions d'arène dans Noir 2 et Blanc 2 : Homika (nom japonais) (type Poison) et Shizui (nom japonais) (type Eau). Un mystérieux personnage, Akuroma (nom japonais) a aussi été dévoilé, mais nous n'en savons pas plus à son sujet pour l'instant, si ce n'est qu'il s'agit d'un scientifique qui étudie les Pokémon.

Scan n°3:

Pour finir, nous apprenons également que le Pokédex régional d'Unys ne sera pas le même que pour Noir et Blanc, car il contiendra plus de 300 Pokémon, dont tous ceux de la 5G, et d'autres des générations précédentes. Ces scans confirment aussi que Kyurem Noir et Kyurem Blanc connaitront bien les attaques Éclair Gelé et Feu Glacé.

Maintenant que nous connaissons plus d'informations, donnez-nous votre avis sur ces nouveaux jeux.

[Source : PokéBip, Puissance Pokémon, Pokémon Trash]



Dernière édition par Steelix le Mer 23 Mai 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
dumenica
Petit Oeuf
Petit Oeuf
dumenica


Messages : 9
Pokédollars : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !   Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:14

il a l'air ce jeux
dès qu'il sort en france je le prends
j'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !   Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:00

C'est vrai qu'il a l'air pas mal^^

Moi je sais pas encore si je le prendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
dumenica
Petit Oeuf
Petit Oeuf
dumenica


Messages : 9
Pokédollars : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !   Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:17

moi je sais que je le prendrais car j'essaye de prendre à chaque ois un jeu de chaque version
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !   Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:27

Moi ça dépendra de ce qu'il y aura dans le jeu, comme j'ai déjà la version Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !   Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de nouvelles infos pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: News-
Sauter vers: