Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pokémon Center et le monde des rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
valent20000
Modérateur
Modérateur
valent20000


Messages : 119
Pokédollars : 209
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : Sur Omicron Perseï 8

Pokémon Center et le monde des rêves. Empty
MessageSujet: Pokémon Center et le monde des rêves.   Pokémon Center et le monde des rêves. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:00

Vous êtes sur le Pokémon Global Link ? Mais , clampin et nolife que vous-êtes vous avez pas de rêvamis ? Que c'est triste....

Heureusement , Pokémon Center est la pour vous aider Wink

C'est pour ca que nous avons ouvert une section Pokémon Global Link.

Nous pourrons alors creer un reseau Dream World gigantesque : vous aurrez plein de rêvamis , vos baies seront enfin arrosées , et vous aurez enfin un surplus vide ! Oui vous avez bien lu : un surplus vide !

Vous pourrez aussi obtenir un prix en participant au tournoi de Nintendo : les mieux classés du sites dans le tournoi recevront un prix ainsi que ( peut etre avec l'accord des admins ^^ ceci : $$$$ )

Vous pourrez comparrez vos scores aux mini-jeu avec les autres membres puisque ce seront vos rêvamis ^^

En clair : Ce sera votre facebook pokémon ! ( ---->Même si personellement j'aime pas facebook... )

Et en plus vous pourrez croiser plein de péd******* .... Nan je déc**** quand même pas jusque la ^^

Vous pourrez aussi echanger vos codes amis facilement en vous rendant sur le profil de vos rêvamis préférés...

Ou même simplement exhiber votre team devant tout le monde Cool

Ils vous suffira d'ajouter a votre listes de revamis les pseudos Dream World des membres du sites , qui seronttus répertoriés dans un message. Vous devrez en échange envoyez le votre a un Admin pour qu'il l'ntegre dans la liste.

Bref ce sera génial , donc , je sais pas vous , mais moi , perso , je prend mes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonisland.forumactif.fr/forum
 
Pokémon Center et le monde des rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Center et le monde des rêves.
» Test de Pokémon + Nobunaga's Ambition par Pokémon Smash
» Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon !
» Team Center GT5
» Doalgaz :p le FDP(Fan de Pokémon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Pokémon Center Global Link :: Communauté Dream World Pokémon Center-
Sauter vers: