Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] UtilityForFakeGts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

[Tuto] UtilityForFakeGts Empty
MessageSujet: [Tuto] UtilityForFakeGts   [Tuto] UtilityForFakeGts Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:19

[Ce tuto a été écrit par Madness, mais comme il est parti du forum, j'ai re-posté son message]

Avec ce logiciel,vous pouvez envoyer vos fichiers pokémons sur 5g.

Envoi du Pokémon:

- Dans les paramètres WiFi de la DS,allez dans votre connexion, remplacer le DNS primaire par 94.125.160.25 et sauvegarder ensuite.

- Lancer le logiciel, dans l'onglet pokémon Noir/Blanc cliquez déjà sur les 3 points ( ... ), cliquez ensuite sur le fichier du pokémon à envoyer et enfin sur "valider l'envoi".Rendez-vous fissa à la GTS pour récupérer dès lors le pokémon Wink


Distributions:

- Pour bénéficier des distributions avec UFFGTS, rien de plus simple, vous devrez donner vos numéros, comme le code ami pour un échange dans la salle WiFi, à droite dans le logiciel.

Lien pour télécharger le logiciel:

- http://www.megaupload.com/?d=RFA8788S
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
[JV]Mr_Onche
Graphiste
Graphiste
[JV]Mr_Onche


Messages : 229
Pokédollars : 290
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25

[Tuto] UtilityForFakeGts Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] UtilityForFakeGts   [Tuto] UtilityForFakeGts Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:21

Heu, j'ai dit que j'allais lui expédier un meilleur tuto via MP, mais je vais te l'envoyer à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] UtilityForFakeGts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Divers :: Tutoriels-
Sauter vers: