Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon saison 14 : Miaouss jouait la comédie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steelix
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 20
Localisation : Belgentier (Var)

MessageSujet: Pokémon saison 14 : Miaouss jouait la comédie...   Ven 16 Sep 2011 - 17:23

La saison 14, Noir et Blanc, a encore fait parler d'elle. En effet, les épisodes 708 (BW049) et 709 (BW050) ont été diffusés hier au Japon. Ils portent les noms Grande vitesse ! Le métro de combat !! (Partie 1) et Grande vitesse ! Le métro de combat !! (Partie 2). Dans ces épisode, nous apprenons que Miaouss, qui accompagnait le Pokégroupe depuis l'épisode 704 (BW045), jouait la comédie depuis le début. Miaouss ne fait donc plus partie du Pokégroupe et est retourné avec la Team Rocket. Pour que vous compreniez mieux, voici le résumé de ces épisodes :

Épisode 708 :

Le Pokégroupe arrive à Méanville, où Rachid nous montre sa fascination pour les trains. Sacha, Iris et Rachid décident donc de prendre le Métro de Combat. Mais le train tombe en panne, et c'est Chammal et Chamsin, les maîtres du métro qui font revenir le train en gare. Les Pokémon du Pokégroupe sont envoyés au Centre Pokémon, avec Miaouss. Et là, ce dernier contacte discrètement le Professeur Zekor (qui, avec Patrick, aide le Trio Rocket et gère leurs missions à Unys), qui prend alors le contrôle des différents systèmes électroniques, et fait remonter un pont levant, qui coupe l'accès à la ville. Miaouss, profitant du repos du Pikachu de Sacha et du Coupenotte d'Iris, les emprisonne et les fait transiter, avec toutes les Pokéballs du Centre Pokémon, dans une bouche d'aération, qui les amène directement devant Jessie et James, qui les réceptionnent. Sacha et ses amis découvrent le vol et s'enfoncent dans la bouche d'aération, et tombent nez à nez avec le Trio Rocket, qui s'enfuit par le train, laissant le Pokégroupe incapable d'agir.

Épisode 709 :

Nous retrouvons donc nos héros dans les souterrains du Métro de Combat, après la fuite de la Team Rocket. Grâce à Chammal et Chamsin, ils obtiennent l'accès à une petite motrice, pour partir à la poursuite du Trio Rocket. Mais le plan de ces derniers est très bien préparé : le train des fuyards place sur les rails des copies factices pour brouiller les pistes. Pikachu et Coupenotte, enfermés dans un wagon avec les Pokéballs cherchent un moyen de s'échapper. Pikachu arrive à ouvrir la Poké Ball du Vipélierre de Sacha, qui ouvre à son tour les cages avant d'appeler d'autres Pokémon du groupe à la rescousse. Après plusieurs tentatives infructueuses, le Crabicoque de Rachid arrive à percer la porte du wagon. Miaouss apparaît à la porte de la locomotive, face à un Pikachu rendu furieux par sa traitrise. Les Pokémon attaquent à l'unisson pour détacher leur wagon du train, tandis que le Pokégroupe accompagné de Chammal et Chamsin rattrape son retard avec leur motrice rapide, alimentée en électricité par le Ohmassacre de Chamsin. Le Professeur Zekor arrive alors avec un hélicoptère de transport pour récupérer le wagon des Pokémon volés. Ces derniers tentent d'éviter la pince de l’hélicoptère, tandis que Sacha, Iris et Rachid rejoignent le convoi grâce aux pouvoirs psy du Lugulabre de Chammal. S'ensuit une course poursuite animée, à la fin de laquelle la Team Rocket est contrainte à abandonner. Nos héros arrivent à Rotombourg avec l'ensemble des Pokéballsl et Pokémon volés, et ils sont félicités par Chammal et Chamsin. Miaouss ne fait donc plus partie du Pokégroupe, et retourne avec la Team Rocket. Ce qui doit réjouir beaucoup de fans. C'était donc un gros coup monté de la Team Rocket.

Voilà aussi quelques images des deux épisodes :











Source : Puissance Pokémon et Poképédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncenter.forumgratuit.org
 
Pokémon saison 14 : Miaouss jouait la comédie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé pokémon : Saison 17 - Teaser 3
» Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6
» Gulli mets des bordures noir sur les dessins animés 4 3 !
» Episode 26: Un parfum de victoire
» Episode 93: Rien que de la frime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: News-
Sauter vers: