Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatalyti611
Modérateur
Modérateur
fatalyti611


Messages : 626
Pokédollars : 756
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : magog,Qc

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Retour inattendu   Retour inattendu Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:30

Prénom : Christopher Séguin-Robidoux (Appeler moi Chris s.v.p)

Age: 28 Septembre 1996

Sexe: Homme

Passions: Tous les types de jeux-video en fait ^^

Votre avis sur le forum: Il est mort depuis 1 ans mais je vais le faire revivre

Comment avez-vous trouvé le forum: Hooo ! Le cerveau a une étonnante mémoire

Quels autres pseudos utilisez-vous: Imyourfear et Imlordmegatron

Jeux Pokémon que vous possédez: Presque tous (Sauf ceux de la 6G mais j'Est ORAS)

Avez-vous la connexion Wi-Fi Nintendo: Dépends de mon humeur.

Êtes-vous Pokésaveur: Plus depuis que la 6G est là. Mais sinon oui.

Pokémon préféré(s): Je l'est aimes tous meme ceux que je connais pas beaucoup (Ceux de la 6G)

Autres
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu   Retour inattendu Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:55

Yo ! Ça fait une éternité que j'étais pas venu... Je viens de voir tes MP sur Beyblade Espace, alors je me suis dit qu'avant de me chercher là-bas, tu avais dû passer ici. Ça fait bizarre de voir des nouveaux messages ici. Ça fait tellement longtemps... Plus d'un an, hein. Le forum est mort pour la première fois fin 2011. Puis on a tenté de le faire revivre en 2012, mais sans succès. Puis une dernière fois début 2013, avant la sortie de X et Y. Donc ça fait 3 ans (déjà)...

Ça me fait plaisir de voir que tu veux faire quelque chose pour le forum, mais personnellement, je ne tiens pas vraiment à le relancer. C'est beaucoup trop vieux. Et puis de mon côté, je n'ai pas vraiment le temps. Par contre, je me souviens de tous les bons moments qu'on a passé sur ce forum, alors je ne serai pas contre pour me lancer dans un nouveau projet avec tous ceux de Center qu'on pourrait contacter et qui voudraient bien se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
 
Retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Retour de Steelix
» Retour de votre grand roi
» - Retour d'une petite souris -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Présentation obligatoire des nouveaux membres-
Sauter vers: