Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Distributions du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Asha


Messages : 180
Pokédollars : 267
Date d'inscription : 06/10/2011

Distributions du forum. Empty
MessageSujet: Distributions du forum.   Distributions du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:32

Bonjour tout le monde, tout en graphant la bannière du haut, une idée m'est venu à l'esprit. Celle de faire des distributions de pokémon events/chromatiques, et dont certains seraient exclusifs au forum.
Je précise :

Ma connexion Wifi marchant beaucoup mieux que les autres fois, je peux utiliser ce qui est appelé "l'Utility For Fake GTS" (pour ceux qui ne connaissent pas, ce logiciel merveilleux sert à envoyer des fichiers pokémon, créés via pokésave, directement sur notre version pokémon).
Et comme je suis munie du beau logiciel éclairé par la lumière divine, nommé Pokésave, je peux donc créer des pokémon authentiques (j'ai également un logiciel pour tester un fichier.pkm afin de voir s'il est légit, ou non) et me les envoyer sur ma version pour en distribuer via Wifi aux gens.
De plus, comme je suis bourrée de fichiers.pkm qui sont des events/stratégiques, ça pourrait faire carton et ramener des membres supplémentaires si vous pubbiez et précisiez telle(s) distribution(s).

Ah oui, autre chose, en parlant de Distributions du forum, je ne compterai pas faire ça toute seule. C'est pourquoi j'ouvre les recrutements du groupe "Distributeurs" (déjà ouvert *grosbaff*) afin d'avoir de l'aide (le cv sera à la fin de mon message).

Je rechange de sujet, pour parler de notre bonne nouvelle sixième génération que va sortir d'ici Octobre en France.
Dés sa sortie, voir quelques mois plus tard, je compte effectuer une recherche sur le Web afin de m'acquérir le pokésave de la Sixième Génération (et je chercherais égalements des informations sur certains fichiers.pkm). Ce que j'espère ? Que Pokemon Center soit le premier forum à faire des distributions de la 6G (je sais ça, c'est ce qui s'appelle, trop rêver, mais quand on veut, on peut !).

C'est tout ce que j'avais à vous dire à propos de la 6G.
Bref revenons sur notre actuelle 5G.
Mes distributions se font sur la 5G (seriously?) et donc par Wifi. Cependant, pour certains, je donnerai directement le fichier, s'ils le souhaitent.
Bref, je pourrais vous faire part de quelques events que j'ai. Mais ça sera en Sondage.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Voici maintenant les conditions requises pour être accepté dans le groupe Distributeurs :
-Avoir une connexion Wifi
-Avoir le pokésave/UFFGTS (Utility For Fake GTS) si besoin (généralement, ça sera à moi de créer les poké mais un peu d'aide ne fait point de mal)
-S'être présenté, avoir lu le règlement, et être actif
-Avoir de la volonté aux distributions
-Avoir une version pokémon N/B ou N/B(2)


Si vous avez toutes ces conditions, voici le petit CV à m'envoyer par MP (ou au Fondateur et/ou à un admin)

-Mon temps disponible :
-Ce que je ferais en temps que Distributeur(euse) (ça va, la question n'est pas trop dure ? :hap:) :


Voilà. Le CV n'est pas long, hein (on ne va même pas dire que c'est un cv). xD


Voilà, pour l'instant, ne faites rien, ceci n'est qu'une suggestion (ah bah oui :p).
J'attends l'avis du Fondateur, pour voir s'il serait d'accord avec tout ça. Surtout que cela pourrait ramener du monde (oupas, après tout dépend de la chance que l'on a ^^').

Sur ce, bonne journée à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Distributions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Distributions du forum.   Distributions du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:38

Normalement il devait déjà y avoir des distributions mais on était à cours de distributeurs, donc oui c'est une bonne idée^^

Après comme tu dis reste à trouver d'autres distributeurs. Personnellement je n'ai ni le Pokésav ni l'UFFGTS, mais je peux toujours aider à distribuer si besoin.

Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir distribuer d'anciens events officiels (il me semble qu'il y a de sites qui proposent des fichiers pkmn) pour ceux qui les auraient raté.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
Asha
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Asha


Messages : 180
Pokédollars : 267
Date d'inscription : 06/10/2011

Distributions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Distributions du forum.   Distributions du forum. Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:29

Oui, j'ai des fichiers pokémon de ça (le Rayquaza de Nobunaga par exemple).
Puis j'ai aussi les petits events de pays différents, c'est pas mal aussi.

Voilà voilà, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributions du forum. Empty
MessageSujet: Re: Distributions du forum.   Distributions du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributions du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encourager la pub du forum
» Règles et mode d'emploi des distributions
» Règles et mode d'emploi des distributions
» Liste des distributions d'évènements Nintendo
» Le QR code du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Partie Administration :: Suggestions-
Sauter vers: