Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore ! |
| | Présentation du Gardien des 7 mers | |
| Auteur | Message |
---|
Dark Lugia Gravalanch

Messages : 69 Pokédollars : 80 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 24 Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
 | Sujet: Présentation du Gardien des 7 mers Jeu 13 Déc 2012 - 0:55 | |
| Prénom (facultatif): Christophe Age (facultatif): 19 Sexe: Masculin Passions: Football, Vélo,Informatique,Sorties entre amis Votre avis sur le forum: Génial Comment avez-vous trouvé le forum ?: En naviguant sur Google Quels autres pseudos utilisez-vous ?: J'en utilise pas d'autre Jeux Pokémon que vous possédez: En 1G j'ai les 3 versions, pareil pour la 2G, la 3G c'est Emeraude, la 4G j'ai Diamant et pour la 5G j'ai Noire 1 et 2 Avez-vous la connexion Wi-Fi Nintendo ?: Non mais ça va pas tarder Êtes-vous Pokésaveur ?: Non Pokémon préféré(s) (pourquoi ?): Typhlosion car c'est un des starter que j'ai bien apprécié, Lugia car il a la classe, Milobellus car il est rare a trouver et il est beau, Luxray car il est magnifique surtout en Shiny et Darkrai car mon légendaire préféré avec Rayquaza aussi  Autres: Aucun |
|  | | fatalyti611 Modérateur

Messages : 626 Pokédollars : 756 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 21 Localisation : magog,Qc
 | Sujet: Re: Présentation du Gardien des 7 mers Jeu 13 Déc 2012 - 22:45 | |
| Bienvenue dans le forum Dark Lugia |
|  | | Dark Lugia Gravalanch

Messages : 69 Pokédollars : 80 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 24 Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
 | Sujet: Re: Présentation du Gardien des 7 mers Ven 14 Déc 2012 - 0:15 | |
| Merci pour l'accueil fatalyti  |
|  | | Steelix Fondateur

Messages : 1468 Pokédollars : 3812 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 21 Localisation : Belgentier (Var)
 | Sujet: Re: Présentation du Gardien des 7 mers Ven 14 Déc 2012 - 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! _____________________  - Autres signas et avatars Steelix:
-
- Avatars et signas Suicune (oui, je suis Suicune sur certains forums^^):
-
Merci à Asha, Victini¤Mugiwara et brasi pour ces signas et avatars. - Regarde mes talents de devin !:
-
Je parie que tu es Invité. Tu t'es inscrit le , tu as posté 0 messages et ta dernière visite remonte au .
Steelix, fondateur de Pokémon Center :  Autres pseudos : Suicune, Elecsprint, Steelix83 et Tinto |
|  | | Dark Lugia Gravalanch

| Sujet: Re: Présentation du Gardien des 7 mers Ven 14 Déc 2012 - 18:12 | |
| Merci Steelix  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation du Gardien des 7 mers  | |
| |
|  | | | Présentation du Gardien des 7 mers | |
|