Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chronix
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Chronix


Messages : 2
Pokédollars : 9
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Hérault

J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)   J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:09

Bonjour à touts et à toutes! Alors, j'ai lu le modèle de présentation, mais vu qu'il est possible de ne pas le suivre à la lettre, je vais répondre à l'essentiel à ma manière:

Moi c'est Thomas, j'ai 16 ans et il s'avère que je suis une fille. (j'ai réussi à placer ma vilaine" blague" pig ) Je suis passionné de sport, en particulier l'Athlétisme (et en particulier le sprint) ainsi que le Football Américain, le piano et les jeux vidéos.

Mon avis sur le forum? eh bien pour le moment je ne peux avoir qu'un avis esthétique, l'ambiance on verra après ! mais pour le moment j'aime assez les couleurs et la bannière....pour Typhlosion *.* J'ai trouvé le forum sur internet (bon ok j'arrête mes superbes jokes :fete: ) en fait je me suis remis à Pokémon y'a quelques jours seulement et je ne me suis jamais inscrit sur un forum dédié à ce jeu auparavant donc j'ai tapé "forum Pokémon" j'ai vu quelques horreurs et puis ce forum qui me paraissait bien mieux =D.

Pour ma part j'ai Pokémon Rouge, Pokémon Argent, Pokémon Emeraude et...c'est tout. Je suis un vrai petit vieux j'ai du mal à adopter ce qui est nouveau! (c'est surtout que j'ai pas de DS :noel: )mais ça m'empêche pas de pas aimer tiplouf et keunotor è_é Donc évidemment je n'ai pas de connexion WI FI Nintendo.

Pokésaveur....c'est quoi? J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) 4225191908

Mes pokémon préférés sont Steelix et Typhlosion. Typhlosion car j'ai eu énormément de bon souvenir sur Pokémon Argent et Steelix, ben, j'étais fan de Onix étant petit...alors son évolution j'ai tout de suite accroché !

Voili voilou à part Pokésaveur tout est dit! sur ce j'espère passer d'agréables moments sur le forum =)

Chronix Steelix
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)   J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:26

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
valent20000
Modérateur
Modérateur
valent20000


Messages : 119
Pokédollars : 209
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : Sur Omicron Perseï 8

J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)   J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:57

Bienvenue ^^

J'ai pas trop compris , t'est un gars ou une fille ? Désolé je suis un peu a la ramasse x)
Pour les jeux tu sais c'est pas grave , ta les 2 meilleurs ( Argent et Rouge ) Wink

PS : Pokésaveur , c'est des "tricheurs" sans action replay , les meilleurs sont plutot recherchés sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonisland.forumactif.fr/forum
Chronix
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Chronix


Messages : 2
Pokédollars : 9
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Hérault

J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)   J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:31

Non non je suis un gars ^^

Ah, alors non je ne suis pas un Pokésaveur :)

Merci à vous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
fatalyti611
Modérateur
Modérateur
fatalyti611


Messages : 626
Pokédollars : 756
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : magog,Qc

J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)   J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:30

Bienvenue j'espère que tu vas aimé le forum sur ce passe des bons moments dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Admin
Admin
Tensa Zangetsu


Messages : 65
Pokédollars : 119
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)   J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:07

Heelo, bienvenuto, bienvenue, Red Bull donne des ailes... Euh WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)   J'me présente, je m'appelle Chronix...(8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Chronix...(8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Présentation obligatoire des nouveaux membres-
Sauter vers: