Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soluce complète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatalyti611
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 626
Pokédollars : 756
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 21
Localisation : magog,Qc

MessageSujet: Soluce complète.   Sam 17 Mar 2012 - 0:17

Étape 1. Bourg-en-vol, Rosyère, Clémenti-ville

(En construction)

Après une rapide introduction avec le professeur Seko. Il vous demande votre sexe et votre nom, quand c'est fait vous commencez le jeu dans un camion. Quand vous serez capable de bouger sortez du camion, votre mère vous souhaiteras la bienvenue puis elle vous conduira a l'intérieur de la maison. Vous devez régler l'horloge qui est dans votre chambre. Vous pouvez la régler a n'importe qu'elle heure cela influencera les baies et les rencontres de Pokémon. Quand la tâche sera accomplie votre mère viendra vous féliciter, descendez maintenant en bas. Votre mère vous attend sur la chaise et vous dit que votre père est maintenant champion d'arènes de Clémenti-ville. Allez maintenant voire le professeur Seko. Il est soit à gauche soit à droite de chez vous cela dépendra du sexe que vous êtes. La femme du professeur a une fille du même âge que vous et elle vous conseil d'aller la voir. Monter à l'étage de la maison puis aller regarder la pokéball la fille en question viendras. Si vous êtes un gars votre rivale sera une fille appelée Flora, si vous êtes une fille votre rival sera appelée Brice. Il/Elle veut être notre ami(e). Lorsque vous aurez terminés de faire connaissance, sortez de la maison de votre rival et rendez-vous à la sortie nord du village. Une petite fille vous dira qu'il y a des pokémon sauvage et qu'elle en voudrait bien un. Continuez d'avancer jusqu'à ce que vous voyez le professeur Seko ce défendre contre un zigzagoon. Dirigez-vous maintenant vers le sac et choisissez votre Pokémon. A gauche se trouve Treecko. Au centre se trouve Torchic. Et finalement à droite se trouve Mudkip. Après avoir fait votre choix un combat commence contre le pokémon que Seko ce défendais. Le combat terminé le professeur vous conduiras dans son laboratoire en guise de récompense vous pouvez garder le pokémon que vous avez choisi peux avant et il te demandera si vous voulez aussi que Flora viennes avec vous répondez simplement oui. Sortez du village bourg-en-vol vers le nord encore avancer jusqu’à la route 101

Route 101

Cette route est très facile a traverser vous pouvez y trouver des pokémons équivalents au pokémon que vous venez de combattre.

Rosyère:

Maintenant que vous avez traversé la route 101 vous arriverez à Rosyère. Le centre de pokémon qui a un toit rouge arrondie se trouve à gauche vous pouvez en profiter pour consulter votre Pc et de faire soigner votre pokémon en parlant à la dame en rose. La boutique pokémon qui a un toit bleu se trouve en arrière de la maison juste à coter du centre pokémon. Dans la boutique pokémon vous pouvez acheter des objets pas chers ou en vendre. (Ex: pokéball). Plus vous avancer dans le jeu plus les objets seront performants et chère. Quand vous aurez terminés aller au nord se qui mène à la route 103.

Route 103:

Continuer de marcher jusqu'à l'extrême gauche, essayer de trouver Flora et parlez-lui. Elle vous défiera dans un combat de pokémon. Flora a la faiblesse de vos pokémon se qui veux dire si vous avez choisie Treecko elle aura Torchic, si vous avez Torchic elle aura Mudkip et finalement si vous avez Mudkip elle aura Treecko. Quand le combat sera terminée elle retournera dans Bourg-en-vol et suivez-la.

Retour à bourg-en-vol:

Aller maintenant de le laboratoire du professeur Seko. Il vous donneras à tous un pokédex. C'est une encyclopédie de pokémon et il se remplira à chaque fois que vous attraperez un pokémon ou que vous avez juste rencontrée. La professeur vous donneras également 5 pokéball ( Objet permettant a capturer des pokémon affaiblis). Sortez maintenant du laboratoire et allez chez vous. Votre Mère vous appelleras et vous donneras des chaussures sport pour courir (Pour courir vous devez appuyer sur le bouton B). Allez a Rosyère et prenez la route à gauche.

Route 102:

Cette route est un peu plus difficile que la route 101. Il y a juste quelque dresseur a combattre. Mais attentions si vos pokemons sont trop faibles allez dans un centre pokemon. Sur le chemin vous trouverez des plantes qui poussent sur la terre. Ce sont des baies. ( Les baies peuvent servir a préparer de pokéblocs (voir plus loin). Elles peuvent être donner a un pokémon qui peut l'utiliser. Vous pouvez planter les baies dans les espace brun pour en avoir d'autre et attendre (il vous manque juste l'arrosoir). Continuez à gauche vers Clémenti-ville.

Clémenti-ville:

Lorsque vous êtes arrivés rendez-vous dans l'arène de votre père. Il sera surpris de vous voir et vous comprendras que vous souhaitez être un dresseur de pokémon. Timmy va venir interrompre votre conversation pour vous annoncer qu'il emménage à Vergazon et qu'il voudrait un pokémon pour lui tenir compagnie. Votre père lui donnera un zigzagoon et une pokéball. Vous venez avec lui pour qu'il capture un pokémon aux abords de Clémenti-ville. Dans l'herbe il rencontrera un Ralts. Il l'affaiblira puis lancera une pokéball. C'est pour vous apprendre les bases de capture d'un pokémon. Vous retournez dans l'arène de votre père, Timmy s'en ira vous laissant seul avec votre père. Celui-ci vous expliquera qu'il faudra attendre avant de le combattre, il faut que vous récupériez les 5 autres badges. Il vous dit de commencer par Mérouville. Sortez maintenant de l'arène puis aller vers la gauche. Dans la version émeraude un homme vous arrêtera et vous dira qu'il cherche de talentueux dresseur. Continuer vers la gauche jusqu'a la route 104.

Étape 2 : Bois Clémenti, Mérouville, Village Myokara

Route 104: C

Maintenant que vous êtes rendus a la route 104. Traverser les herbes ou allez au Sud sur la plage il y a que quelque dresseur là-bas. Allez dans la petite maison qui a un quai avec un bateau. Dans la maison vous allez trouvez un capitaine. Il vous demanderas ensuite de retrouver son pokémon qui a été voler en échange de transport pour l'île. Sortez de la maison et allez maintenants au nord-ouest jusqu'a se que vous atteigner les Bois de Clémenti.

Le Bois de Clémenti:

Vous entrez par l'entrée du bas à gauche. En avançant dans la forêt vous allez remarquer qu'un homme est poursuivi par un membre de la team Aqua. Puisque le membre vous prends pour un mioche il va se battre contre vous. Après avoir gagnée le combat l'homme vous remercie et vous donne une great ball et vous prévient que les chose ne tourne pas ronds dans Mérouville. Continuer de marcher jusqu'a ce que vous arriverez a Mérouville.

Route 104:

Quand vous arriverez sur la route 104. Allez dans la maison en face de vous. Le fleuriste vous donneras une arrosoires pour pouvoir arroser vos baies. Sur la route il y que quelque dresseur sur le pont vous aurez votre premier combats double. La règle est le même pour le combat simple il y a juste que quelque différence.

Mérouville:

La première chose à faire lorsque vous êtes arrivés et de défier Roxanne pour obtenir le premier badges ensuite allez soigner vos pokémon. Roxanne a le types roches donc si vous avez comme pokémon Treecko ou Torchic le ebadge sera facile a obtenir. Elle a comme pokémon 2 Geodude niveau 12 et un Nosepass niveau 15. Après l'avoir vaincus elle vous donnera la CT39 et ainsi que son badge. Cela fait vous allez voir l'homme qui se fesait poursuivre. Maintenant c'est l'homme qui poursuit le membre. À gauche du centre pokémon il y a une maison rentre dedans.Vous verez un homme assis et parlez-lui il vous donneras la CS coupe. Elle permet de couper les petits arbustes. Allez au Nord la ou l'homme poursuivait le membre. Vers la route 115 vous découvrirez l'homme poursuivant le membre. Il vous diras que des objets lui ont été dérober et que le voleur se trouve a la route 116 à droite.

Route 116 :

Cette rout est aussi petite il y a que quelques dresseurs à battre et il y a aussi de nouveau pokémon a capturer dans les hautes herbes. Allez au bout de la route à droite vouis verez l'entrée d'une grotte. C'est le Tunnel Mérazon.

Tunnel Mérazon :

C'est un tunnel assez simple. Vous trouverez facilement le voleur que vous avez déjà battu dans le Bois Clémenti. Il a voler cette fois un Wingull et un objet appartenant a l'agent. Un vielle homme va venir récuperer son Wingull et il va s'appeler M.Marco il dira qu'il est propriétaires du cotage et du bateau sur la route 104.

Retour à Mérouville :

De retour à Mérouville dirigez-vous vers le grand bâtiment quand vous rentrez a Mérouville. Vous remettez le Pack devon au chercheur et il vous remets en échange une Super Ball. Il vous emmène dans le bureau de son directeur. Avant de pouvoir lui parler, le chercheur vous demanderas d'amener vous-même le Pack Devon au Chantier naval de Poivressel afin d'éviter qu'on le dérobe une seconde fois. Une fois devant le directeur, celui-ci vous demanderas de remettre une Lettre à Pierre Rochard qui se situe au Village Myokara. En échange, il nous offre le très précieux Pokénav.

(Le Pokénav ou Navigateur Pokémon est un atout contenant la carte de la région. En quittant le bâtiment, un scientifique vous rajoute la fonction Match phone. Elle vous permettras de téléphoner à n'importe qui tel que les champions d'arène ou votre rival. À la sortie de la ville, votre rival vous intercepteras. Après avoir enregistré son numéro de Pokénav, elle vous provoqueras en duel. Comme si haut votre rival a la faiblesse de votre Pokémon.)

Voyage en mer :

Une fois votre rival battu, dirigez-vous vers le cotage sur la route 104. À l'intérieur, vous le voyez courir après son Wingull. Pour nous remercier d'avoir sauvé son Piko, il accepte de vous emmener en bateau jusqu'au Village Myokara. Lors de notre balade en mer, vous recevez un appel de votre père via le Pokénav pour prendre de vos nouvelles.

Village Myokara :

Le Village Myokara est un tous petit village dont le seul bâtiment principal est l'arène Pokémon. Dans une maison, un homme vous offres un Mouchoir Soie. Dehors, un pêcheur vous remet une Canne et un enfant parle d'une expression à la mode. Allez vers l'arène Pokémon. Le type de prédilection de cette arène est le type Combat. Un pokémon de type Vol et Psy est vivement recommandé. De nombreux dresseur nous barreront la route jusqu'au Champions entre autre : Combattante Laura avec son Meditite, Karatéka Enrique et son Makuhita, Combattante Camille accompagné de son meditite, Marin Yvon et son Machop, Karatéka Baptiste avec son Machop et Combattante Christine avec Meditite. Le Champions de l'arène a Machop lvl16, Meditite lvl16 (attention ce pokémon maîtrise l'attaque Mitra-poing) et enfin Makuhita lvl19. À la fin du combat, Bastien vous remet le Badge poing qui permet d'utiliser Flash en dehors des combats ainsi que la CT08 Gonflette.

Chenal 106 :

Badge en poche, partez à la recherche de Pierre pour lui remettre la lettre. Vous quittez la ville par le nord et vous arrivez sur le Chenal 106. Vous croisez le fer avec Pêcheur Erwan et son Tentacool et pêcheur Elliot avec ses deux Magikarp et son Tentacool. Au bout de la route se trouve la Grotte Granite

Grotte Granite:

Avant de la visiter vous devriez parlez au premier homme qu'ont voie. Il vous remets la CS Flash qui nous permettras éventuellement d'éclairer notre chemin plus loin dans la grotte. Au bout de cette grotte vous découvrirez Pierre Rochard qui es occupée à examiné des roches. Vous lui confiez la lettre que le directeur Devon vous a remis. En vous remerciant pour vous avoirs déplacer jusqu'a lui, il vous remets la CT Aile d'Acier . Après avoir enregistré son numéro, vous pouvez enfin quitter la grotte.



Dernière édition par fatalyti611 le Jeu 6 Sep 2012 - 0:11, édité 8 fois (Raison : en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soluce complète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Epic Mickey (2009)
» Castlevania Curse of darkness
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Denier Henri III sd F légende presque complète
» soluce COTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Soluces et Astuces des jeux vidéos :: Soluces Émeraude :: Solution complète-
Sauter vers: