Pokémon Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous sur Pokémon Center et bénéficiez de news, de soluces, de distributions, de conseils stratégiques, ... et bien d'autres choses encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche stratégique de Trioxhydre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Fiche stratégique de Trioxhydre Empty
MessageSujet: Fiche stratégique de Trioxhydre   Fiche stratégique de Trioxhydre Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:06

Voilà la fiche stratégique de Trioxhydre :

Fiche stratégique de Trioxhydre 635

Types : Fiche stratégique de Trioxhydre Dragon - Fiche stratégique de Trioxhydre Tenebres

Statistiques de base :

PV : 92
Attaque : 105
Défense : 90
Att. Spéc. : 125
Déf. Spéc. : 90
Vitesse : 98
Moyenne des statistiques de base : 100

Comme vous le voyez, Trioxhydre se range aux côtés des meilleurs Pokémon de l'Over Used grâce à sa très bonne Attaque Spéciale, appuyée par son Attaque correcte, qui lui permet d'utiliser le 2ème Draco Météor le plus puissant derrière Latios. Trioxhydre offre également un movepool très varié avec par exemple Déflagration, Surf, Demi-Tour, Lance-Flamme, Séisme, Exploforce,...
Sa capacité spéciale Lévitation lui permet d'être immunisé contre Séisme ou Telluriforce (attaques Sol), et son type contre les attaques Psy. Trioxhydre possède aussi 6 résistances utiles (Eau, Électrique, Feu, Plante, Spectre et Ténèbres).
Comme points faibles, on note quand même une vitesse légèrement en-dessous de la moyenne, de mauvaises défenses, un manque de moyens pour se booster (pas accès à Danse Draco) ainsi que 4 faiblesses gênantes (Combat, Dragon, Glace et Insecte).

Trioxhydre est le plus souvent joué en Revenge Killer, avec un Mouchoir Choix qui booste sa Vitesse (mais qui le bloque sur une capacité jusqu'au switch). On lui apprend alors le plus souvent Draco Météor, pour balayer les Pokémon adverses (mais qui baissera son Att. Spéc.), Demi-Tour, pour pouvoir se replier rapidement sans perdre un tour, Lance-Flamme/Déflagration, pour contrer les types Acier, Glace, Insecte ainsi que Surf, Telluriforce ou Exploforce, comme attaques de soutien.
On peut également jouer Trioxhydre avec Colère, Provoc ou Rengorgement...

Pour contrer Trioxhydre, des Pokémon Combat, comme Simiabraz, Chapigon, Bétochef,... feront très bien l'affaire, ou alors des types Dragon plus rapides que Trioxhydre (Latios,...).

Personnellement, j'utilise un Trioxhydre dans mon équipe sur ma version Blanche, qui donne de très bons résultats
-Draco Météor
-Demi-Tour
-Déflagration
-Surf
@Mouchoir Choix
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
fatalyti611
Modérateur
Modérateur
fatalyti611


Messages : 626
Pokédollars : 756
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : magog,Qc

Fiche stratégique de Trioxhydre Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Trioxhydre   Fiche stratégique de Trioxhydre Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:16

est-ce que tu switch après avoir utiliser draco meteor car ton ATK SPÉ baisse beaucoup et en plus de ton choices scarf tu vas etre bloquer sur la meme attaque
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Fiche stratégique de Trioxhydre Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Trioxhydre   Fiche stratégique de Trioxhydre Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:10

Quand je revois ces vieilles fiches... ^^

Quand je l'ai rédigée, oui, je switchais, mais maintenant, je le joue avec l'Herbeblanche, qui annule la baisse de stat, même si du coup je dois me passer du Mouchoir Choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
beybladex
Petit Poussifeu
Petit Poussifeu



Messages : 28
Pokédollars : 61
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 21
Localisation : La ou tu n'es pas !

Fiche stratégique de Trioxhydre Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Trioxhydre   Fiche stratégique de Trioxhydre Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:10

Il est bien ce pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladelesite.utiliweb.fr/signup.php
Steelix
Fondateur
Fondateur
Steelix


Messages : 1468
Pokédollars : 3812
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Fiche stratégique de Trioxhydre Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Trioxhydre   Fiche stratégique de Trioxhydre Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:25

Oui, un des meilleurs sweepers spéciaux de la 5G.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoncenter.forumgratuit.org
beybladex
Petit Poussifeu
Petit Poussifeu



Messages : 28
Pokédollars : 61
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 21
Localisation : La ou tu n'es pas !

Fiche stratégique de Trioxhydre Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Trioxhydre   Fiche stratégique de Trioxhydre Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:37

Je le connaissais même pas  Fiche stratégique de Trioxhydre 542890490 
Revenir en haut Aller en bas
http://beybladelesite.utiliweb.fr/signup.php
Contenu sponsorisé





Fiche stratégique de Trioxhydre Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Trioxhydre   Fiche stratégique de Trioxhydre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche stratégique de Trioxhydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche stratégique de Pyrax
» Fiche stratégique de Heatran
» Fiche stratégique de Latios
» Fiche stratégique de Cizayox
» Fiche stratégique d'Arcanine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Center :: Stratégie :: Fiches stratégiques de Pokémon-
Sauter vers: